L’ANIIT a tenu son Assemblée Générale Elective

les 06 et 07 décembre 2019 , l’ANIIT a tenu sa 5ème assemblée générale élective à l’école nationale des auxiliaires médicaux de Lomé.

IMG-20191207-WA0026

Placée sous la bannière de la recherche des voies et moyens pour contribuer davantage au côté du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, à garantir des soins de qualité, sûrs, et accessibles à tous, L’objectif de cette assemblée générale est d’élire les membres du bureau Exécutif national; le Mandat du présent bureau étant arrivé à terme conformément aux dispositions prévues par les statuts et règlement intérieurs de l’ANIIT.

La cérémonie d’ouverture des travaux a été marquée par trois allocutions: Celui du Président sortant, suivi de la Représentante de Madame la Présidente de l’Assemblée Nationale et en fin celui du Directeur de l’Ecole Nationale des Auxiliaires Médicaux représentant le Ministre de la Santé et de l’Hygiène publique qui à la fin de son allocution, a lancé solennellement le démarrage des activités.

Plusieurs autres autorités et invités étaient présents à cette cérémonie : Le Représentant du Secrétaire Général du Ministère de la Santé, Le représentant du Directeur des Ressources Humaine en santé, Les Responsables des Centres hospitaliers Universitaires, Les responsables des Ecoles de formation infirmières, Les responsables des associations et ordres professionnels de la Santé, les organisations de la Société civile …

Les infirmiers et accoucheuses issus de toutes les régions et préfectures du Togo étaient arrivés en grand nombre pour écouter, juger le bilan d’exercice du bureau sortant et procéder à l’élection d’un nouveau bureau exécutif national qui conduira la destinée de l’Association pour les trois prochaines année.

Il faut noter aussi la présence des anciens présidents et des pères fondateurs de l’Association (Monsieur AHOLOU et Monsieur KPODAR). Leur Présence est le témoignage de leur attachement aux valeurs de l’ANIIT  et contribue à donner à cette assemblée un caractère tout particulier.

IMG_20191207_102702
AGUE K. Sena Président Sortant————–M. AHOLOU ——————–M. KPODAR

Le nouveau bureau élu se présente comme suit:

👉🏾Président : AGUE Kokou Sena (réélu)
👉🏾Vice Président: ASMA Koffi
👉🏾Secrétaire général: ATE Safiou (réélu)
👉🏾Secrétaire général adjoint : BOUASSIBA Oumani
👉🏾Trésorière générale: DJIGBANI Moniyabd (réélu)
👉🏾Trésorier général adjoint : TSATSA Yao
👉🏾Les conseillers:  DJANDA Lorimpo;  ADITCHOU Kadoukpe; LAkOUGNON Bassotom
👉🏾Commissaires aux comptes: TONDJO Ablavi; ATISSO Yawo D.

Les activités se sont achevées le samedi 07 décembre 2019 aux environs de 16H00 après la visite du chantier de l’ANIIT.

Voici en image, les activités de l’Assemblée Générale

Ce diaporama nécessite JavaScript.

8 commentaires sur “L’ANIIT a tenu son Assemblée Générale Elective

  1. Félicitation. Bravo pour les invités de marques qui ont étoffés la salle. Félicitation pour les brillantes délibérations. Vive les soins de santé de qualité au Togo.
    KABO Kossi,
    Président de l’association pour la Promotion des Biologistes Médicaux au Togo (APBM-Togo)

    J'aime

  2. Félicitation. Bravo pour les invités de marques qui ont étoffés la salle. Félicitation pour les brillantes délibérations. Vive les soins de santé de qualité au Togo.
    KABO Kossi,
    Président de l’association pour la Promotion des Biologistes Médicaux au Togo (APBM-Togo)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.