TOURISME & STAGE


  •  Le tourisme professionnel

Ce programme s’adresse aux membres d’Associations infirmières, aux professionnels infirmiers et infirmières, à tous les autres professionnels de santé qui seraient intéressés à expérimenter un partenariat avec l’ANIIT, à y contribuer personnellement par leurs compétences.

SAM_2690L’ANIIT s’est montrée bien organisée dans l’accueil des différents partenaires en visite au Togo. Elle fait tout son possible pour faciliter l’intégration de ses hôtes dans la société togolaise.

Elle organise donc sur place la venue des collègues étrangers au Togo. Cela consiste à organiser l’hébergement, les déplacements, la visite des sites touristiques, la participation aux missions humanitaires etc. pour ses hôtes au Togo.

Les coûts de séjour, de transport, de logement et de repas sont à la charge des visiteurs selon les factures correspondantes.


  • Les Stages internationaux

Copie de IMG_3780

Ce programme s’adresse aux étudiants infirmiers et infirmières, aux étudiants d’autres disciplines de la santé, qui seraient intéressés à faire un stage international pendant leur formation.

L’ANIIT est également bien organisée dans l’accueil des différents étudiants en stage au Togo.

Elle facilite sur place la venue des stagiaires au Togo et favorise leur intégration pendant leur séjour au Togo. Cela consiste à organiser l’hébergement, les déplacements, trouver les centres de stage, l’encadrement sur les lieux de stage etc.

Exif_JPEG_420 Exif_JPEG_420

Les coûts de séjour, de transport, de logement et de repas sont à la charge des stagiaires selon les factures correspondantes.


Remplissez le formulaire de demande ci – dessous puis cliquez sur envoyer. Le département ANIIT en charge du Tourisme professionnel/stage traitera votre dossier dans les plus brefs délais et prendra contact avec vous.


Informations Utiles

  • Il est important d’indiquer votre plan de vol : votre Nom et prénom, nom de la compagnie, la date et l’heure précise d’arrivée, pour permettre aux membres de l’ANIIT de vous accueillir à l’aéroport de Lomé.
  • Au cas où, par erreur de vol, vous arrivez avant ou après l’heure présumée, veuillez communiquer directement (à tout moment) avec l’un des membres du bureau de l’ANIIT.
  • Vous pouvez aussi vous renseigner ou demander de l’aide auprès des agents de sécurité (policier ou gendarme).
  • Les cartes bancaires VISA, Master Card, GIM UEMOA  sont acceptées au Togo
  • L’usage de toutes sortes de drogues est formellement interdit au Togo.
  • Si vous avez d’autres inquiétudes, n’hésitez pas. Contactez nous.

Les demandes doivent être envoyées au moins deux (02) mois avant la date présumée de votre arrivée au Togo.


Nos hôtes témoignent …