TOURNÉE DU BUREAU NATIONAL DE L’ANIIT

L’ANIIT poursuit son processus de redynamisation. C’est dans cette optique qu’une délégation du Bureau National a effectué une tournée sur toute l’étendue du territoire togolais du 14 au 19 août 2016.

La délégation conduite par le Président a rencontré les représentants de la région des savanes (le 15 août 2016 au Collège Saint Athanase de Dapaong), la Région de la Kara (le 16 août 2016 à l’École Nationale des Auxiliaires Médicaux de Kara), la Région Centrale (le 17 Août 2016 à la Direction Régionale de la Santé), la Région des Plateaux (le 18 août 2016 au Centre Hospitalier Régional d’Atakpamé), la Région maritime (le 19 août 2016 à la Polyclinique de Tsévié).

Divers sujets étaient à l’ordre du jour :

  • Le bilan des activités du bureau national depuis son élection
  • La construction du siège de l’ANIIT
  • La réorganisation des différentes sections de l’ANIIT
  • La mobilisation des membres
  • L’Assemblée Générale Statutaire
  • Le rapport de gestion des fonds de solidarité des membres de l’ANIIT à l’égard du collègue Alpha victime d’un accident grave
  • La stratégie de communication sur les réseaux sociaux notamment WhatsApp et Facebook.

Au cours de la tournée, la délégation après avoir rencontré les membres de la région de la Kara le 16 août 2016, a assisté à l’Assemblée Générale élective du bureau régional Kara avant de rendre visite, comme prévu dans son programme, au collègue ALPHA à son domicile dans la ville de Kara.

A cette occasion, la délégation a salué la famille au nom de tous les membres de l’ANIIT et lui a remis officiellement le reste des fonds de solidarité destinés au collègue ALPHA.

C’est le lieu de dire une fois encore merci à tous ceux qui de près ou de loin ont participé au succès de cette activité de soutien.

Merci à vous tous, IDE IAE AAE pour votre disponibilité et votre engagement en faveur de notre collègue; mais aussi en faveur de l’ANIIT. Union et Solidarité font notre FORCE.

Le rapport de cette tournée et celui de la gestion des fonds de solidarité au collègue sont disponibles au secrétariat général.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Aussi, le bureau national remercie vivement tous les responsables des sections ANIIT pour la grande mobilisation qui a fait le succès de cette tournée.

La tournée n’est pas pourtant finie. Le Bureau national a marqué une petite pause avant de rencontrer dans les jours à venir les responsables de la région Lomé Commune (le Bureau Régional Lomé commune, les bureaux locaux CHU Sylvanus Olympio, CHU Campus, Districts Sanitaires 1,2,3,4 et 5). Le programme sera communiqué ultérieurement.