Il reste exactement …
days
hours minutes seconds
until
1ère VIDEO-CONFERENCE: Les équipes dirigeantes de l’ANIIT face aux membres
Un problème vous tracasse, vous avez des préoccupations particulières à adresser aux membres du bureau national ou au bureau de votre section ANIIT locale, une difficulté d’accès aux services de l’ANIIT etc. alors il ne sert à rien de se cacher derrière une image anonyme. Cet espace est réservé pour vous. Vous pouvez vous exprimer librement et dire tout ce que vous voulez au su de tout le monde. C’est votre droit.
Les équipes dirigeantes de l’ANIIT ont le devoir de vous répondre. A cet effet, à compter du mois de novembre 2024 jusqu’à nouvel ordre, Tous les PREMIERS VENDREDIS DE MOIS, de 19h00 à 21h00, le bureau national tient une méga vidéo-conférence à laquelle vous pouvez participer librement et obtenir une explication ou une réponse à votre inquiétude. Seuls les sujets ou problèmes évoqués par les membres dans cet espace (au moins cinq jours avant le jour J) seront débattus au cours desdites vidéoconférences.
Comment procéder ?
Ecrivez simplement votre requête dans la case de commentaire (en respectant les règles ci-dessous):
- Soyez courtois. N’envoyez pas de message ayant un ton insultant.
- Attaques personnelles: Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d’attaques personnelles. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation de la loi.
- Ne dévoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, contact, santé etc.)
Le Centre Technologique d’Informations et de Communications de l’ANIIT se charge de collecter et de transmettre dans un délai raisonnable, vos préoccupations à qui de droit.
Le jour et à l’heure de la vidéo conférence, assurez vous d’avoir une bonne connexion internet et un terminal de connexion. Pour assurer la crédibilité dans les débats, seuls les participants intervenant à visage découvert auront droit à la parole.
Hello
J’aimeJ’aime
c’est une idée géniale, mais tout laisser à la présidente seule, ne sera pas satisfaisant à moins que le sujet est choisi d’avance.
J’aimeJ’aime
Félicitations à l’équipe tic ANIIT et au bureau national pour cette innovation qui rapproche le collège dirigeant plus de nous. Merci. J’ai quelques questions d’éclaircissement et d’aide.
1- Comment allons nous connecter le jour de la réunion visioconférence ? (Par une application spécifique avec de liens de contact ?). Si nous savons d’ores et déjà, on saura quoi installer et sur quel matériel.
2- C’est possible de mettre à disposition le format électronique du statut de l’association ?
3- Lors de la constitution des dossiers d’intégration à la fonction publique après la proclamation des résultats, beaucoup de collègues se voient obliger à payer toutes leurs arriérés de cotisation depuis la sortie de l’école avant d’entrer en possession de l’attestation de corporation. Et cette situation devenait très frustrante et tendue. Est-ce possible qu’on puisse revoir certains cas où les impayés ont dépassé un temps donné ( 5 ou 8 ans) ?
J’aimeJ’aime
Félicitations à l’ANIIT pour les efforts fournis.
Comment peut-on comprendre l’inactivité de certains de vos membres qui se manifeste par la recherche juste de l’attestation de corporation et après ils ne font plus rien pour l’évolution de l’association ? Que comptez-vous vous faire pour les rendre plus actifs ?
Vous avez un projet depuis des années à devenir l’ordre des infirmières et infirmiers du Togo. Pourquoi celà ne s’accomplit t-il pas ? Et à quel niveau êtes-vous aujourd’hui ?
Probleme d’accueil, de retard, d’activité parallèles non orthodoxes sont des maux souvent reprochés au corp médical quelles sont les actions menées par l’ANIIT sur le terrain pour endiguer ces mals ?
Il est souvent difficile à vos membres de s’acquitter de leur cotisation mensuelle et aussi de faire les cotisations pour la construction du siège qui traine depuis des années. Pour certains ils ne trouvent pas de crédibilité dans l’utilisation des fonds recueillis par l’association, pour d’autres ils n’ont pas besoin nécessairement de l’association dans l’exercice de leur fonction. Que répondez-vous à ces personnes ?
Les accoucheuses auxiliaires d’Etat font parti de l’ANIIT alors que leur corp est différent de celui des infirmières, quelle sera leur situation lorsque l’ANIIT évoluera vers un ordre ?
J’aimeJ’aime
Merci pour tous les efforts qui ont été consentis depuis des années jusqu’aujourd’hui. D’innovations à innovations, l’ANIIT ira très loin dans ses objectifs
J’aimeJ’aime